Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les droits des Femmes
Albums Photos
22 mars 2006

je veux mes cours !!!!!

Aujourd'hui je n'est pas trop envie de parler des femmes
Aujourd'hui j'en ai vraiment marre
Aujourd'hui ça fait 3 semaines que je n'est pas était en cours et cela à cause d'une bande de ... qui me bloquent l'entrée
Je ne suis pas pour le CPE mais à quoi ça sert de bloquer les facs sérieux c'est débile les étudiants parlent de précarité mais avec leur connerie de blocus ils se rendent pas compte comme on use de la tune j'ai fait 6 fois l'allée retour de ma fac à chez moi donc en tout 180 km juste pour qu'on me dise désolé tu peux pas rentrer et l'essence c''est gratuit peut-être!
En plus ils font style de faire des votes mais les étudiants qui font pas grève sont pas prèvenu même quand ces braves gens passent aux infos ils préfèrent répéter 30 fois ce qu'on sait déjà RETRAIT DU CPE SINON ON CONTINUE et ben dis donc à 19 ans et plus quelle maturité! Evidemment qu'ils previennent pas quand il y a un vote car ils savent trés bien que leur blocus serait vite des oubliettes sur 4000, 900 vont voter  il y a 30 voies d'écart et aprés on dit les facs sont en grève moi je dis STOP une minorité d'étudiants sont en grève et une majorité d'étudiants sont contre le Cpe ça OUI.
Alors au lieu de nous pourrir la vie manifester dans la rue mais laisser nousdans nos COURS c'est pas avec un diplome qui vaut rien qu'on sera mieux lotis !!!!!

Publicité
Commentaires
Les droits des Femmes
Publicité
Les droits des Femmes
Publicité