Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les droits des Femmes
Albums Photos
12 mars 2006

Bienvenue

                                                                     Bienvenue àimg_carre_titi tous,
Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et j'espère vous y voir souvent. Tout d'abord je me présente j'ai 19 ans et je suis en première année de licence en psychologie, j'ai voulu créer mon blog car étant à la fac j'ai beaucoup de temps libre et je me suis tout d'abord demandé quel sujet me préoccupé le plus et tout de suite les femmes me sont venus à l'esprit. Le sujet est connu mais je pense que tout le monde a quelque chose à dire a ce sujet. Les droits des femmes sont multiples et existent dans touts les pays du monde seulement en plus ou moins grande quantité et ils sont plus ou moins respectés. En créant ce blog  je ne prétend en aucun cas tout connaître bien au contraire je souhaite particulièrement apprendre des choses de vous et dialoguer avec vous. Tous les articles que j'édite seront des faits rapportés venant de sites d'informations, je n'inventerai donc rien. J'écrirai bien sûr moi même des articles mais ils n'engageront que moi et je prendrai toute remarque en considération. J'espère qu' aucune personne ne se sentira vexé par ce que j'écris car ce n'est pas du tout le but que cela soit clair en aucun cas je ne critique une religion, un pays ou un métier je dis juste ce que je pense sur certains sujets et mon avis ne signifie pas grand chose dans le monde... BISOUS A TOUS

Publicité
Commentaires
Les droits des Femmes
Publicité
Les droits des Femmes
Publicité